Restée apolitique jusqu'ici, ce blog n'a aucune intention particulière si ce n'est me défouler tout en donnant des nouvelles de mon monde intérieur indien...tout en restant anonyme. Hum Loin des journaux depuis quelques temps, je n'ai pas résisté à une petite escapade en quittant mes tags Alchémistes, pour fouiner sur le site de CI. A ma grande surprise, rien n'a changé.

En Inde, la révolution des "maoïstes" bat son plein, sanglante et "massivement armée" comme révolution. Au Pakistan, les "talibans du Penjab"...Je décide d'"aller respirer en Turquie..Signature avec l'Arménie, bon, y a du progrès...Puis enfin, en Europe! - Non la Turquie n'est pas dans l'Europe - Scandale Berlusconien en Italie, élections décevantes en Allemagne, et enfin l'odeur est de plus en plus forte vers la frontière alsacienne, l'odeur de la douce France, mais une odeur de pourri! Je ne fais que citer. Politiciens en prison, à moitié pédophiles...hmm..On est loin de la France des lumières!! C'est le Darkness! Les beaux-arts, Paris la ville de l'amour? peut-être pour certains touristes rêveurs..non aujourd'hui c'est la France des Stars-Ac, des présidents people en Voici, en voilà, complètement réformée, non pas par la loi, mais par la corruption qui s'affiche ouvertement. Bien sûr il n'y a pas de sang, pas à première vue, tant que les banques ressortent la tête des eaux noires de la crise, tout le monde se fout de savoir qui y lave son linge sale.

Finalement, j'suis bien en Inde, allez je rentre. Sans passer par la case départ, sans aller directement en prison, sans payer d'amende, et puis les indiens sont sympas.; ils aiment les animaux. A tchao bonsoir.