Communiqué aux utilisateurs, clients et partenaires:

En raison du grand nombre de plaintes déposées récemment, le serveur principal est H.S. Etant dans l'impossibilité de satisfaire tous nos clients, nous interrompons momentanément nos services et risquons de ne plus répondre pour les prochains jours à venir. En cas d'urgence, vous pouvez écrire au STCBOC dans un délai de 2h, avant fermeture complète.

Merci de votre compréhension. Le Cerveau.

Mail 1:

Bien que n'ayant pas été consulté ces derniers temps, je tiens à rappeler que j'existe aussi et que je conteste la décision du Cerveau. Comprenant votre impossibilité à satisfaire les désirs de tous et à trancher impartialement dans le conflit interne qui persiste depuis un bon bout de temps, je souhaite proposer mes services, car l'Union fait la force. Ci-joint mon Smiley vous donnera plus d'informations sur mon profil, ma personnalité, mes envies, mes amours.

Cordialement votre,

La Motivation

Réponse du STCBOC : Service Téléphonique en Cas de Black Out du Cerveau

Vous êtes mignonne, malheureusement nous n'avons actuellement aucun poste correspondant à votre profil, toutefois nous gardons de côté votre offre pour une éventuelle, future lointaine collaboration, si toutefois le Cerveau décide de reprendre ses fonctions.

Mail 2:

Après avoir lu votre décision de fermeture partielle, je souhaite vous rassurer et dire que rien n'est éternel dans ce bas monde. Il viendra un jour où les plaintes seront moins nombreuses et le conflit se réglera de lui-même. J'espère de tout mon cœur que vous ne nous quitterez pas complètement.

L'espoir

Mail 3:

Ici Claire, mon cerveau ayant décidé 2 mrttee inf à sse fontcions, il m'ste difffffle de m'epxrimer cottectrement, mais tout de la fote à Ahu.

Mail 4:

Devinant que Claire doit être entrain de m'accuser, je souhaite simplement lui dire d'arrêter de chercher les coupables ailleurs, qu'elle se pose des questions...:P

Mail 5:

Nous sommes considérablement, snif snif, bouleversés, snif, déçus et affectés, snif, par la décision soudaine du cerveau de quitter ses fonctions. Snif. Oui, nous aimions à nous opposer, et critiquer ses décisions, snif, ses méthodes, mais dans le simple but de le taquiner, snif, snif. Que serait donc, snif, notre belle démocratie, snif snif, sans discussions, snif, sans remise en cause, snif, sans contradictions? Snif? N'est-ce pas grâce à ces contradictions que nous avons pu avancer ensemble? Snif Snif?

Le CFE, Centre Fragile et Émotionnel

Mail 6:

Ici la fierté, no comment face à ces stupides remarques; une seule chose est sûre, c'est que je ne me sens pas visée dans cette décision. ET le Cerveau, arrête de te cacher, si t'as quelque chose à dire dis le en face!

Mail 7

Je viens juste d'apprendre de ma stupide collègue Motivation et de l'autre nullité Joie, sans citer Espoir qui nous les casse, que le Cerveau n'assurerait plus ses fonctions jusqu'à nouvel ordre! Bordel! On peut jamais vous faire confiance, vous l'administration, les boss, les trous du c.., et autres machins gouvernementaux... Tous des lâcheurs, dès que ça se complique, vous avez le feu aux fesses, et vous vous barrez!!! Bravo Madame, Bravo Monsieur, et je vous emmerde tous!!!*

La colère

Mail 8

Ici la sagesse, du calme. Mes amis, chers amis, la situation va s'arranger, patiente.

Mail 9

Mes fesses!!!

La Colère

Communiqué 2

Ici le Cerveau, putain-de-bordel-de-merde-fait-chier!!! Regardez-moi ça, tout l'orchestre a quelque chose à dire!!! Heureusement qu'on vous a octroyé la liberté d'expression, mais vous n'êtes pas obligé de parler, d'avoir un avis sur tout...non...c'est un droit pas un devoir, apprenez aussi à vous la fermer de temps en temps!

Vous allez me laisser en paix que je réfléchisse! Ce qui est quand même ma fonction principale, je tiens à le rappeler. Ces derniers temps, à force de faire de l'assistanat, du flicage, je ne peux pas me concentrer sur la réflexion, vous me faites sérieusement chier.

Je pars donc en vacances jusqu'à nouvel ordre, démerdez-vous un peu seuls.

Mail 10

Euh...Je comprends pas ce qui se passe, je viens juste de voir le 1er communiqué, tout ce raffut, j'étais à l'ouest pour une journée et je retrouve un bordel...Merci d'expliquer.

L'incompréhension

Réponse automatique:

Le Cerveau is out of office so is the STCBOC. They may never come back, thanks for your comprehension.